Auberge des Moissons

Portrait de famille

Sur l'exploitation de 70 hectares de la famille Jacquinet, 7 générations se sont succédées pour faire vivre le domaine, apportant chacune son lot d'amélioration et de continuité.

En  1994, la famille ouvre une ferme auberge, l'Auberge des Moissons, et propose une cuisine de caractère dans une atmosphère conviviale et champêtre entre Châlons-en-Champagne et Epernay…

A la fois exploitant agricole, hôtelier et restaurateur, la famille Jacquinet s'est lancée en 2000, sous l'impulsion du fils, Benoît, dans la culture de la truffe. Une véritable passion qui se décline aujourd'hui sur tout le domaine : un espace d'exposition unique, la Cav'O Truffes, des ateliers culinaires, un menu dédié à la truffe de la Champagne au restaurant et toute une gamme de produits truffés.

Depuis 10 ans maintenant, l'Auberge est en effet devenue une adresse incontournable de la Truffe de la Champagne grâce à son menu tout Truffe de l'entrée au dessert.

Valérie, Milène et Benoît vous entraîneront à la découverte de la truffe de l'intérieur, de sa recherche dans la truffière à sa dégustation à table !